Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 16:11
Z'allez bien ???
Ici ça baigne, heu enfin non, vu la température, pas de baignade en vue !!!
les flaques de pluie ont re-gelées !!! mais soleil un peu alors ça compence....
Je voulais vous montrer la mosaïque de Janvier MULTICOLORE mais comme Nadine n'a pas reçu, nous patienterons encore  un peu.... je vais vous montrer de jolies photos "récupérées" d'un calendrier de l'un de nos fournisseurs... Je les ai trouvé très jolies alors je partage avec vous....
JANVIER-FEVRIER.jpg NOVEMBRE-DECEMBRE.jpg JUILLET-AOUT.jpg

MAI-JUIN.jpg MARS AVRIL SEPTEMBRE-OCTOBRE.jpg

Comme quoi, parmis les gens qui imaginent les calendriers, y'en a qui ont du goût !!!!

J'avais aussi gardé (KOA Mr Papa : elle garde toujours tout !!!! ça peut toujours servir...)
celui de l'année dernière, dans le même genre, il va falloir que je le retrouve...

Toujours pas de bricolages à vous montrer car ce que je prépare en ce moment, c'est pour des échanges, alors CCCCCCCCCCHhhhhhUUUUUUUUtttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non, n'insistez pas, je vous montrerai pas !!!

Et en prime Mr bébé qui se lève tout seul et tiens debout tout seul dans le canapé (sous surveillance de Mr papa quand même !!!)

IMGP0304.JPG à demain pour de nouvelles aventures postales (hein Nadine !!!)
gros bisous du Poitou
Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belles photos !!!<br /> Mais M Bébé est le plus beau de tous ces bouts de chous !!!<br /> "Je sais que je l'ai quelque part !! Mais où l'ai-je mis ???" C'est très classique chez nous ! Je ne suis pas la seule à stocker ! Alors, on ne gère plus ! Mais plus du tout !<br /> Demain, je suis absente toute la journée ! Si le facteur m'honore d'un envoi tant attendu, je ne pourrai te le sire que le soir ! Vive la Poste !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La mosaïque est prette, mais nous patienterons, pas question de te gacher la surprise...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> bisous à toi aussi et à ton petit bout chou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les photos sont trop mimies, comme ton petit garçon.........Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> se sont de très belles photos.<br /> Mr bébé a une très belle bouille.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> quel beau bébé,il est craquant<br /> les photos sont tres belles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives