Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:15
J'y croyais plus, je mettais résignée...la première brocante de l'année, je la ferais pendant les vacances dans le sud....à Lunel dimanche 4 avril...

Et puis, comme à peu près une fois par semaine, je suis allée voir là.
et j'en ai trouvé non pas une, mais deux pas trop loin de la maison... un certain nombre d'exposants (50 minimum nous avons décidé avec Mr papa, pour pas faire des kilomètres pour presque rien...)90 pour Mazerolles et 120 pour Chauvigny....

Si le soleil veut bien, nous irons cet après-midi....Quand Mr bébé aura terminé sa roupillade !!!

Je vous montrerais demain... le résultat de la balade ... si balade il y a...

Cause décallage horaire (si un jour quelqu'un peut m'expliquer  à quoi ça sert ??? à part vous mettre dans le paté pour 3 ou 4 jours)...

A tout à l'heure ou à demain...
bon dimanche
Marie




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", faites y comme chez vous.<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci, je vais allé m'y promener....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gnééééééééé ??? tu sais que c po loin de chez moi ça lunel ???? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous y serons samedi : VIVEMENT les vacances !!!! la dernière semaine est toujours bien trop longue !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien, moi aussi passer mes après-midi du week-end dans les brocantes et vide-grenier avec ma poulette!<br /> Ici, ce we, on est resté dedans...on a monté 3 meubles Ikéa, la maison est en chantier, je devrai d'ailleurs être en train de ranger, oups!<br /> Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de brocante pour nous... il pleut comme vache qui pisse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> alors bonne promenade si vous y etes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> juste une minie chine, plus beaucoup d'exposants à cause de la pluie !!!<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives