Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 09:00

et c'est ICI ....

 

Le calendrier des mois restant :

Juillet : violet/mauve

Août : noir/gris

Septembre : beige/marron

Octobre : blanc

Novembre : Argent

Décembre : Or...

 

Pour s'inscrire, il suffit de m'envoyer un petit mail (bricolamoa@hotmail.fr) avant le 5 du mois concerné...Le retour du questionnaire valide l'inscription ... avant le 5, dernier délai....

Vous pouvez vous inscrire à l'avance pour le ou les mois des couleurs qui vous font envie...

 

Voilà voilà, pour Juillet, avant le 5....

A très bientôt

Mariebleu-1-copie-2.jpg

 

bleu-2-copie-1.jpg

Allez Pauline : passeport et valises : on s'en va ???

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ben pour moi tout dépendra de celui de juin ;), si ça convient je m'inscrirai pour les suivants, j'ai déjà préparé un peu pour juillet au cas où tout irait bien, bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La devise de la ronde : "NO PANIK - NO STRESS - TOTAL ZENITUDE !!!"<br /> <br /> <br /> j'avais oublié de te dire !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Juillet me tente bien ! J'attends la fin de la tornade en cours chez moi et je te dis !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de soucis, tes costumes sont très beaux...<br /> <br /> <br /> bon week end et bien sûr des bisous à Mr petit Prince quand tu le verras..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quand tu veux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives