Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 12:30
Comme promis, le lien pour le coin de Laury dans la boutique, je lui avais promis, c'est chose faite :     chez Laury, c'est ICI.
Je mettrais en ligne ses boutons dans le week-end, il faut que je refasse les photos qui sont pas très Jojo. N'hésitez pas à commander, l'argent lui est reversé (direct sur le livret A pour sa conduite accompagnée dans 2 ans... puisqu'elle ne veut pas de scooter!!! et c'est tand mieux !!!).

Aujourd'hui vendredi tout est permis : genre opération tornade blanche...ménage, repassage, courses et diverses autres occupations super rigolotes mais qui ne me pour....ront pas le week-end comme ça !!! Tout ça rapidement expédié = petits bidouillages tranquillement effectués ensuite ...

un bon week-end à toutes, que le moral reviennent pour celles qui vont pas bien pour la rentrée de l'hivers !!! Je pense à vous : petit mail en début de semaine promis !!!

BIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZoUUUssss.
Marie                      et Laury.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon week-end à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit jeu dans l'article d'aujourd'hui...<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives