Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 10:39
rose-2.jpgPauline est ma "swappée" pour le swapp "LA VIE EN ROSE"...(le paquet se rempli, il doit partir le 25 février : OUF il me reste plus d'une semaine pour terminer)...

Avec tous ces swapps, l'anniversaire de notre blog, la boutique, j'ai l'impression d'habiter à la poste !!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!

Elle organise un jeu sur son blog : un com et un article sur le votre avant le 28 février et, le tour est joué...

J'ai failli oublier, la photo de sa créa que j'aime, c'est celle là

bouton-fee.JPG

Alors, vous me connaissez, bien sûr : MOA j'ai joué....

rose-1.jpg               rose-3.jpg           rose-4.jpg

bonne journée ROOOOOOOOOOOOOOOSE bien sûr !!!
Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ben fait toi mettre un lit camps a la poste tu gagnera du temps lol<br /> merci pour l information<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dormir dans une poste, en voilà une idée qu'elle est bonne : tu es là dès le matin pour recevoir tes colis... et l'après midi tu envoies ceux que tu as préparé toi !!!<br /> YAPUKA convaincre Mr Papa et Mr Bébé de déménager .... Ca va pas être simple...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> en swap j'ai encore... tim burton, 2 sur la gourmandise, i love tricot et les paresseuse qui commence juste.... (j'ai rien oublié je crois)<br /> je vais prendre des action à la poste !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour les actions à la poste, moi j'attends un peu, j'attends plutôt l'ouverture à la vrai concurrence !!! un bureau de poste avec un joli sourire derrière le guichet par exemple...(KOA JE REVE !!!!<br /> à  bon ....).<br /> Rien de plus pour moi pour l'instand sinon c'est pas à la poste que je dors, mais dans l'atelier...J'suis pas certaine que Mr Papa et Mr Bébé soit OK OK...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh j'ai trop hâte !!!!!!!<br /> moi aussi je vais prendre un abonnement à la poste !!! aujourd'hui j'ai mis le swap couture (à la bourre mais ouf ma swappée l'est aussi) et la vie en rose....<br /> allez venez tous jouer chez moi !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mon colis la couture est parti aujourd'hui aussi vers les Pays Bas...<br /> Ma vie en rose pour toi partira vendredi si j'arrive à tenir mon planning !!!<br /> il reste aussi pour moi les cadeaux des 1 an de mon blog, la gourmandise, l'échange non anniversaire et ma ronde des couleurs, et la fleur de bibi pour le 15 mars....<br /> On dit merci marie Mme La poste !!!<br /> LOL<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> joli comme tout ce cadeau,bonne chance a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci, je crois mes 10 doigts à moa...<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives