Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 14:15

Cathy a été plus rapide que moa sur ce coup là...

Je vous montre ce qu'elle m'a envoyé la semaine dernière...

 

SP_A0530.jpg

un pochon gris, en soie.... MAGNIFIQUE... Il va partir en vacances avec moi et mes brico bidouilles je le sens bien, il a le format parfait (pas trop grand sinon mr papa va dire non non... et pas trop petit non plus !!!).

 

SP_A0528.jpg

un super savon qui sent bon l'olive... Il faut dire qu'elle vit dans leur pays Cathy (La Drome provencale)...

 

SP_A0529.jpg

Une petite poupée d'Afrique toute dodue - bombée - bronzée (comme moi en fait, mise à part le bronzage !!!! chez nous c'est couleur plutôt aspro...). Elle a trouvé sa place en déco à l'atelier, elle me regarde travailler...

SP_A0531.jpg

Une boite à clef à brico bidouiller.... Je pense la transformer en "cabane de plage" pour la déco de nos "petits coins" à refaire à la rentrée thème "plage-océan" décidé...

Une autre aventure à suivre bientôt sur vos écrans !!!

SP_A0532.jpg

Le tuto pour faire THE CIGALE !!! avec une toute prette yapluka la monter et la coudre....

 

Le colis contenait aussi des olives et des nougats mais, je sais pas comment ça se fait : ZON DISPARUS...

ENVOLES .... Doit YAVOIR des souris chez nous, je comprends pas ... Mr papa non plus....


Mon colis est parti aujourd'hui, faudra revenir bientôt, je vous montrerais quand elle aura reçu....

 

Pour le prochain trimestre le thème est: rose ou bleu, souvenirs d'enfance et coton....

Merci CHOUPETTE : en avant pour la torture de méninges !!!

 

Mais j'ai là, un peu de temps, l'envoi sera pour septembre.....

 

Gros bisous les filles, à bientôt....

Marie

 

Pour celles qui souhaitent participer à la ronde des couleurs pour août, la couleur est "de noir à gris", Inscription par mail (bricolamoa@hotmail.fr) avant le 25 juillet 2010 - c 'est le retour du questionnaire qui valide l'inscription....

et pour tout savoir sur la ronde, c'est ICI, puisque la ronde, elle a son blog à Elle...

Mais bien sûr, si questions il y a, je suis là aussi ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Crooooooooooooo mignon tout ça !!<br /> suis contente que mes délires vous amusent et vous obligent à triturer vos méninges, passke, mine de rien, moi aussi, faut que je me le triture mon seul et unique neurone de blonde !!!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras ce que j'ai envoyé moa la semaine prochaine, colis parti hier...<br /> <br /> <br /> j'suis pas blonde, mais en fait si côté neurone, un ou deux qui se battent en duel et fondent sous la chaleur en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ce que tu as reçu... J'aime beaucoup la petite poupée d'Afrique !! Adorable !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi, elle a une bouille à croquer...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives