Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 12:30

Voilà, j'ai changé le titre mais j'suis pas certaine que ce soit une réussite !!
J'ai envoyé une petite fleur de Lotus "pique aiguilles" avec bien sûr quelques petites aiguilles faites en Fimo par Laury

Je me suis bien embété pour la faire, mais les prochains seront faits plus simplement :
t'avais qu'à réfléchir avant ma pauv'e Marie, t'as pas d'cervelle !!!

et j'ai reçu :
 
De jolies petites bougies de Noël qui décoreront notre table de réveillon !!!
Petit lundi tranquille ...
bonne journée
Marie

PS : J'ai aménagé dans l'atelier ce week end, vous aurez les photos dans la semaine...
bises Marie




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moqueuse va j'ai déjà repris mes esprits hi hi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sorry c'est normal pour janvier 2009 je suis complétement à l'ouest désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> disons, normal, c'était lundi !!!!<br /> bonne semaine, elle va être longue non ???<br /> amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes ta fleur<br /> c'est rigolo tu as déjà des archives de janvier 2009<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bien les bougies elles sont chouettes.<br /> Que de belles choses.<br /> Vivement les photos.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jenny est tombée pile pour notre déco cette année, argent et bleu flashi...<br /> bises<br /> mARIE<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives