Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 12:30

Le petit tuto sera pour vendredi, je l'ai presque fini...

En attendant, je vous montre de quoi je suis partie, et où je suis arrivée...

Un petit sac reçu en cadeau du copain A-c-an quand Mathys est né, bien pratique quand le bébé est petit mais que quand le bébé il grandit, le sac il grandit pas lui !!! et la matière, une espèces de non tissu orange fluo... limite berck berck...


D'où l'idée d'en faire un plus grand, "Sac Escapade" où puisse rentrer : le paquet de lingettes, 2/3 couches, le biberon, le gouter, le bavoir et le doudou...et 2 ou 3 petits trucs en plus si affinités... 


 

Donc de là :

SP_A0443.jpg

 

Je suis arrivée à là pour Julian et Mathys,

 

SP_A0458.jpg  SP_A0461.jpg

avec un doudou pour Julian caché dans le sac et une petite carte scrappée assortie..

SP_A0462-copie-1.jpg

et là pour Hana...

 

SP_A0463.jpg SP_A0464.jpg

tissu violine extérieur et "Tahiti" fuschia intérieur...

accompagné d'une petite carte d'anniversaire pour la petite fée

SP_A0465.jpg et d'un petit tee-shirt pour profiter de l'été à Lacanau ou à Samonac... enfin, si l'été pointe son nez un de ces jours !!!!

 

Le sac "Escapade" mesure 20 cm de diamètre pour 30 cm de haut... la sangle permet de l'arrocher à la poignée de la poussette, pour se balader les mains libres.

 

Ils seront bientôt aussi...

 

Et bien sûr, rendez-vous vendredi pour le tuto....

Bon mardi

Bisous

Marie...

 

P.S : Pas d'article hier, entre les rendez-vous chez le rumatho et celui chez l'ophtalmo après week-end passé en famille à Lacanau et surtout sur le chemin du retour, visite au cousin Suédois.

(Nous on est OBLIGE de s'arrêter chez le cousin quand on rentre de Bordeaux, pour aller à Poitiers : on passe devant !!)


Tu imagines, le cousin, il te voit passer sur la rocade et tu t'arrêtes pas lui faire un coucou (traduire : salut cousin, je viens remplir la voiture et griller la carte bancaire) comment tu le vexes au cousin si tu lui fais ce coup là...

Moi je peux pas me facher avec mon cousin Suédois : je m'arrête un point c'est tout !!!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignon ce que tu as fait j'adore!!! pour le cousin j'y vais assez régulièrement mais je ne sais pas si c'est la région qui veut çà mais y a pas grand chose et c'est cher sauf pour les meubles<br /> alors là ma CB à un moment donné Chauffée<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous y retournerons fin juillet...<br /> <br /> <br /> Juste avant les vacances alors la CB devrait pas trop chauffer !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le cousin suédois j'y suis allée une seule fois, la CB n'a pas trop flambé je suppose qu'à cette époque il n'y avait rien qui m'intéressait ce serait différent maintenant :)<br /> Très jolie ta transformation, c'est tout mignon, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci.<br /> <br /> <br /> bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment magnifique ce que tu fais ! tu gattes rudement bien les gens j'espère que mon colis te plaira je ne suis pas aussi douée mais j'ai fais moon maximum ça c'est sur ! les gastros ouf c'est<br /> fini heureusement , je ganbade maintenant lol bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai commencé il y a fort longtemps, je "baignais" dedans grâce à ma maman, c'est peut être pour cela... Et surtout, j'aime beaucoup ça !!!<br /> <br /> <br /> contente que tu te sois débarrassée de la gastro..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel susceptible ce cousin !! figure toi, qu'il me fait la tête parceque je viens pas le voir aussi souvent qu'il voudrait !! nan mééééé !! quand même, j'ai pas que ça à faire.... c'est pourtant<br /> pas l'envie qui m'en manque !! hihihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous retournerons à Bordeaux fin juillet... et à Marseille en août...<br /> <br /> <br /> Je l'aurais jamais autand vu cette année le cousin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mouais toutes les zexcuses sont bonnes hein ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je serais même capable de demander une ordonnance au médecin genre : une visite chez le cousin suédois par mois (semaine ??? se serait peut être abuser !!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> demain : recette sucrée...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives