Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 17:18

Parce que mes problèmes de santé sont là et bien là, parce que je n'arrive pas à me remettre sur les rails, à retrouver ma GNAK GNAK, parce que je voudrais terminer tranquillement les 3, 4 swapps que j'ai encore sur le feu, parce que mes to do list font des kilomètres de long, pour toutes ces raisons bonnes zou moins bonnes !!! je préfère faire une pause...


J'ai envie de nouveau et de renouveau pour le blog et la boutique mais, je ne sais pas trop par quel bout commencer !!!!


Je continue à vous rendre visite plus ou moins régulièrement, en silence ( OU PAS ) et je travaille assidûment à ces changements ....


Je reviendrais ici début 2011 (promis, juré, c-a-hé !!) ou plus tôt si les choses avancent plus vite que prévu (on sait jamais !!!).


De gros bisous à vous toutes qui me soutenaient et m'encourageaient avec tout plein de gentillesse et de bonne humeur...

A très vite...............

MARIE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'espère que tu vas vite retrouver la santé et la gnack!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que les choses vont s'accèlérer et que la guérison arrivera plus vite que prévue. On t'attendra le temps qu'il faudra. Pense à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je t'envois un gros wagon de courage et des ondes positives pour te remettre en forme, prends bien soin de toi, je te fais de très gros bisous, à bientôt ma grande et merci pour ton dévouement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> remets toi vite, repose toi !<br /> et surtout à très bientot et passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de faire un break. Prends ton temps, retrouve ton Gnak-gnak et surtout, fais-toi plaisir...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives