Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 13:11

Bonjour,
Comme prévu hier soir peinture du casier de Laury (décidement il faudra une troisième couche !!!) je sais pas si il sera fini avant qu'elle réparte chez son papa, mais nous y travaillons dûr.


IMGP0004_tres_petite.jpg et Couturage de tortue


d'après un tuto de Petit Citron que nous avons un peu arrangé à notre sauce. Le tissu avec les fraises vient de chez Ikéa il y a très fort longtemps et le vichy rose de chez Mondial Tissu.


Celle là elle est pour Laury, la prochaine pour remplacer mon coussin à épingle.
pas boulot cet après-midi nous allons à Poitiers ==>> expédition Cultura, Pier Import et Auchan si je fatigue pas trop. En plus, il fait un grand soleil,  cela permettra de recharger les batteries (celles et ceux qui me connaissent savent que je fonctionne surtout à l'énergie solaire et au chocolat noir mais c'est un autre sujet).
Allez zou, en route pour la ville...
Bisous, à tout à l'heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est superbe !
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives