Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 17:12

Au programme d'hier : excursion à Poitiers avec Laury = Auchan, cultura et Babou...
Laury a trouvé chez Cultura ses livres "Le Chat" qu'elle cherchait depuis Royan. Nous avions trouvé le 1er numéro et plus jamais les autres. Du coup elle a fait des réserves, maintenant elle a du n° 1 au n° 7...
Nous avons aussi acheté de la pâte Fimo en solde (1,39 € au lieu de 2 €) dans des couleurs pas trop horribles genre soldées parce qu'invendables.
Chez Auchan 2 bricoles genre colle et patafixe blanche...
et chez Babou rien...
Comme ça la carte bancaire n'a pas gondolée ...
Au programme de ce matin : petit tour de marché à Vivonne et cet après midi, Muffins et rochers à la noix de coco :
les photos des muffins et après celle des rochers (ils sont dans le four).


Nous attendons les gourmands : Sophie et ses enfants : Basile et Lucie.
Tout à l'heure, au détour d'un chemin, nous avons croisé 2 starlettes : miss Topette et miss
Prune, les voici les voila en avant première


Prune, c'est la nouvelle Jument de Sophie et Topette c'est son annesse...Elle est trop choux. Il faut dire que je suis pas objective, j'adoooooooooooore les ânes....
A plus bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi, je veux bien la recette des muffins.Si elle est pô dure bien sûr....
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives