Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 11:36
Qui nous a volé le soleil, le temps est bien gris ce matin mais pas grave, on s'ocupe dedans au lieu de dehors et cet après midi bowling avec Laury et peut être Sophie& Cie...
La suite d'hier concernant les ânes, les photos du week end dernier :

Il sont pas beaux mes copains !!!!
Je vous mettrais tout à l'heure en ligne la recette des muffins et celles des rôchers coco ou demain selon le temps que j'aurais (c'est bien connu les journées du week end ont bien moins d'heure que celles du reste de la semaine..)
Ce matin, j'étais pleine de courage : j'ai vernis enfin la tableau de Sophie,  j'ai passé la 3ième couche de peinture blanche sur le casier de Laury et dans la foulée, j'ai aussi commencé à vernir une petite boite en forme de coeur pour Laury : elle deviendra sa boite à Bonbecks. Elle me parait petite pour ses réserves mais bon....
Je vous laisse pour maintenant.
A tout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'aime les ânes du poitou chevelus avec leurs grosses pattes...
Répondre
M
<br /> Ils sont en effet très attachants. Plus jeune quand j'allais en vacances dans les Pyrénées et que je ne skiais pas toujours, avec l'un de mes oncles, nous nous balladions et nous arrêtions toujours<br /> pour les ânes. Je crois que c'est lui qui m'a donné son amour pour ces adorables "bestioles"...<br /> Maintenant que je vis dans le Poitou, je suis très gâtée, ici il y en a beaucoup..<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives