Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 13:15

Comme promis, voilà la photo de sa carte, du coup, j'ai commencé la même pour Sophie (pas de jalouse pour les copines amoureuses des chevaux...)
Je suis assez contente de moi qui débute dans ce type de bricolage..

 

 
La grille elle vient de ici ; http://mamou.over-blog

En plus de lui souhaiter son anniversaire, cette carte est aussi une invitation à venir passer un week end avec nous à la campagne même si eux y vivent aussi (Corinne et Sébastien vivent dans le Médoc, à Lamarque)...

Caro, le 10ième commentaire a choisi comme couleur :
- rouge foncé 816 si c'est une broderie,
- vert anis ou bleu turquoise si c'est en tissu...

Je pense que cela sera broderie et donc rouge foncé, mais qui sait !!!!


Voilà pour maintenant, je referais peut-être un autre petit tour ce soir.

Marie



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci d'avoir choisi une de mes grilles pour la broder... Ensemble très réussi! Bravo et bonne journée!, Bisous, Mamou
Répondre
B
<br /> merci pour ton gentil commentaire, ta grille a fait 2 heureuses et je sais qu'elle en fera d'autres.....<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
Très joli ce motif de cheval.<br /> Je vais essayer de récupérer la grille, pour la broder pour ma fille qui est fan des chevaux...
Répondre
N
Bravo, très joli travail, et joyeux anniversaire pour coco.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Merci, je transmets à Miss Coco !!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives