Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 11:00
Le principal c'est d'y croire.....
Mais bon, comme la vie ne s'arrête pas à une bronchite/angine même à 8 mois de grossesse, Laury et moi avons pris la route de Poitiers hier pour journée shopping...encore et encore.....
Nous avons acheté :

de gauche à droite : du ruban voile marron, de la laine blanche pour terminer la couverture pour Hana (levée ce matin 7h30 !!! j'ai fait le dernier tour de chaque carré, yapluka les coudre ensemble et doubler....) des minis emportes pièces (Leclerc Poitiers) depuis le temps que j'en cherchais... J'ai essayé hier soir avec la Fimo, cuisson ce matin, je vous montre mes chefs d'oeuvre tout à l'heure promis) un mini canevas de Taz (Laury a commencé hier soir, il sera pour la chambre de Mathys... Pas trouvé de Tigrou !!!hi hi) des espèces de chouchoux Kitch (à mon gout mais il en faut pour tous les gouts.... juste pour récuper les perles pour projets de bidouilles de sac...pour nos futures Brocante.. ; des rubans oranges et gris chez  Casa pour projet de cartes d'anniversaires à venir... de la Fimo orange (Laury a trouvé un modèle de Tigrou, YA PLU KA !!!) et enfin ze papillon Orange que Laury emmenera chez son Papa...
Heureusement que c'est sa couleur préférée... On s'en serait pas douté !!!!!
Voilà pour ce matin, il faut que je termine une carte d'anniversaire qui doit partir aujourd'hui IMPERATIVEMENT.....
BISOUS, à tout à l'heure!!!!

Marie et Laury
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives