Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 00:00

Pendant les vacances de Mr papa, je n'ai pas pris le temps de blogguer, mais j'ai brodé..
J'ai terminé la rosace marron dégradé, YAPLUKA finitionner !!!!

voilà le résultat :
 (désolée, pas retrouvé la photo du travail terminé...)

un peu flou la photo, mais pas facile avec l'appareil dans une main et bébé d'amour sur l'autre bras!!!!

et après je n'aurais plus qu'à fouiller dans mes cartons pour trouver les petits cadres qui vont bien et surtout  la bonne dimension !!!

J'ai retrouvé ceux là dans mon bord-l bazar fourbis !!! Je les avais acheté chez mon pote le père U (moins de 1 € pièce dans une de ses farfouillette....)

Il y en a en réalité 5 j'en ai débalé un pour les dimensions, et pour être sûre que mes broderies vont y rentrer, j'ai décidé de créer 5 grilles au bon format (les cadres font 13 X 13 cm mais l'intérieur 12 X 12 cm), soit environ 66 points X 70 points à quelque chose près.
J'ai envie de faire un rosace à ma façon... Je vous montrerais l'avancée du "Chantier"...
Si quelqu'un ou plutôt quelqu'une d'entre vous à une astuce pour créer des jolies grilles que vous puissiez ensuite télécharger, je suis preneuse.
Sinon, je continue comme au bon vieux temps : feuilles de classeur à petits carreaux ou papier millimétré.... mais le résultat est bien moins joli.
J'espère que vous allez toutes bien, en vacances déjà ou en train de préparer les valises. pour nous se sera départ le 2 août et route vers Lunel avec escale dans le Lot pour une nuit.
Laury part avec nous cette année, je suis très contente car l'été dernier elle n'a pas pû venir.
Nous irons voir les taureaux en Camargue ,



, visiter les Sainte Marie de la mer :


 rendre une petite visite à Sophie (la tortue de Arnaud notre neveu de Coudoux :

c'est à côté de la Fare les oliviers (nous ferons nos réserves d'huile d'olive pour le reste de l'année !!!!)
et bien d'autres choses encore....

Allez courage Mr papa, le compte à rebours a commencé pour nous, plus que 30 jours avant les WACANCES... Oh j'allais oublier, chez Annie et René à Lunel, nous avons aussi la mission de garder le cochon de jardin :
Il est pas beau ?????

trève de plaisanterie mon devoir de maman m'apelle (lire : bébé d'amour afamé crier au secours depuis son lit !!!!) gros bisous et à Lundi ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne idée tes finitions. Très joli travail<br /> Bises
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives