Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 00:00
J'ai terminé le lézard (celui d'ici : Coucou les copines .... ) j'ai trouvé la grille ici : http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/article-29385504.html.
Du coup, j'ai brodé le papillon, j'ai trouvé la grille là :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/141197938/Lezardpolynesien.pdf. Et dans la série "Tahiti", il y a aussi le Tiki http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/10-categorie-10261517.html

donc, un grand merci à Babouchka pour ses si jolies grilles....
Voilà donc ma version du papillon (orange bien sûr pour Laury ....)




 décidemment, j'aime beaucoup ces fils dégardés, à ma prochaine expédition à Poitiers, je vais tenter d'autres couleurs ...

Mardi, nous sommes allés faire les soldes avec Mr bébé et Mr Papa... déçus déçus !!!
Je suis allée chez Cultura faire le plein de feutrine, j'ai aussi racheté des tubes de cernes pour la peinture sur verre, je vais m'y remettre (en rangeant le garage - oui je sais : ENCORE ???) j'ai retrouvé mon carton "verre et porteries"... Et bien sûr, j'ai plein d'idées...

Nous sommes aussi allés chez deca...on, déçus, déçus, petites remises, toutes petites....

Pour Mr bébé, nous sommes allés à la Ha--e et nous lui avons trouvé des trucs trop chouette... je vous mettrais les photos de la garde robe de Super bébé bientôt...

De gros bisous à toutes
(Mamounette a répondu, son cadeau "perles" sera bleu...) au boulot au boulot !!!

Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très joli le papillon même si je ne suis pas fan de l'orange.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
M
Bonjour<br /> Pas grand chose en soldes ici aussi.<br /> Mon ange de cachounette avance. photo bientôt sur mon blog. prends ton temps pour les perles .<br /> Bonne chaude journée.<br /> Bises
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives