Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 10:39

Coucou mes copines....
Comme promis, une première esquisse de mes petits carrés au crochet :
carres-marrons-au-crochet.jpg
Comme je veux qu'ils soient tous identiques (pour une fois) et que j'ai commencé avec des restes de laines, j'en ai fait 64 (8 X 8 par exemple pour un plaid de canapé...).
La laine marron, c'est le reste de la couverture de Mathys (en petits carrés au crochet aussi... tien tien comme c'est bizzarre... une nouvelle addiction ???), la laine beige, le reste de la petite brassière que je lui avais tricoté et qu'il a peu porté car il a fait beau au mois de mai !!! Du coup, je l'ai détricoté et j'ai fait un deuxième petit tour beige à mes petits carrés.  Ce sera le plaid "souvenirs" comme cela... Il faudra que je fouille dans mes "archives" pour voir si j'ai rien d'autre à détricoter !!! Pull over planqué vous : j'arrive avec mes ciseaux !!!

Je rigole, je pense acheter un peu de laine et profiter des soldes pour cela... Si vous avez de bonnes adresses de sites qui déstockent, je suis preneuse bien sûr !!!

Je vais continuer dans ces couleurs là puisque ce sont les couleurs de notre salon...

Ce matin il neige encore et notre journée à Poitiers semble compromise !!!

Peu importe, j'ai de quoi m'occuper : le cadre de Sophie et surtout le petit colis pour Lucas...

Je vous montrerais tout ça en début de semaine...

Si je ne repasse pas par là demain, je vous souhaite un bon week end du fond de notre igloo !!!

Gros bisous bien gelés !!!

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> a Luigne pres de Mouscron en Belgique il y a un magasin de laine (plutot entrepot)qui vend de la laine de marque vraiment pas cher! j ai un stock de laine vert pomme pas mure recue et que je n<br /> emploierai jamais si qq est interressé ;j habite a Tournai en Belgique avis o amateurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche à toi et bons petits carrés je suis si gourmande qu'ils me font penser à des gaufres hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jje vais changer les couleurs alors ...<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui détricote pour retricoter... ou crocheter !! en tout cas, t'es bien partie... et si au final, ça ne te convient pas, sache que se sont les couleurs de mon<br /> salon.... hihihihi<br /> Froid sibérien sur la vendée....<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai stoppé les carrés pour le moment, je me suis tricoté un Bonnet ...<br /> bon lundi<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives