Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 09:11
Coucou à toutes !!!

Zallez bien en ce frais lundi matin ??? moi ça peut aller après un week-end en mode "Marmottage" (du verbe marmotter : faire la marmotte !!!!).
et un peu de tricotage (du verbe tricoter : faire des bonnets du tricot ...)
Ca y est, je m'suis fait le bonnet modèle "Mme maman", YAPLUKA le coudre... Je vous montre ça très vite...

Mais pas fait ce que j'avais prévu (le cadre de Sophie et le paquet pour Lucas... Je men va me rattraper aujourd'hui !!! promis juré !!!)

Un petit point sur la ronde des couleurs, nous sommes 6 inscrites, il faut que nous soyons 13 pour un fonctionnement idéal de la ronde (toutes les participantes envoient et reçoivent un petit paquet de chaque couleur !!!).

Il me manque donc 7 volontaires pour jouer sur une année...

Je sais, une année c'est long et vous avez ou allez prendre d'autres engagements.

MAIS le contenu des petits paquets, ce sont des choses que la plupart d'entre vous ont en stock et cela ne va pa engendrer des frais trop importants !!!

et surtout, cela permettra à chacune de recevoir des petites choses de couleurs qu'elle n'utilise pas habituellement : quoi de mieux en ce début de nouvelle année de prendre la bonne résolution de "changer les couleurs" !!!

Allez, courage, je vous laisse jusqu'à dimanche 17 janvier à midi pour vous inscrire...

Après nous commencerons la ronde...

Pour les déjà inscrites, vous pouvez préparer votre petit paquet puisque

Janvier sera MULTICOLORE...
Pour toutes les participantes.
Cela va nous changer de la grisaille hivernale !!! moi j'vous l'dit mes braves dames, va yavoir du changement de couleur....

Vous n'aurez qu'à ajouter le nom et l'adresse de votre binôme du mois que je vous communiquerais dès lundi 18 janvier pour que tout le monde ai reçu avant le 25,jour de l'ouverture.
(non non pas l'ouverture de la chasse, l'ouverture de nos paquets !!!)

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

et surtout INSCRIVEZ-VOUS pour jouer avec nous...
Bon lundi
Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je veux bien participer ! :)<br /> <br /> Peux tu m'expliquer en détail comment ça va se dérouler<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te fais un mail dans la soirée<br /> à tout à l'heure,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore l'idée des rondes...et en plus, pour celle-là, il va falloir fouiller dans nos magasins et merceries préférées, comme c'est dommage!! ;-)<br /> J'en suis avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors, tu es "listée"...<br /> Bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce que je veux ? donc, vu que c'est multicolor je peux mettre des smarties ? hihihihi<br /> Merci de m'accorder une dérogation pour les cartes...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les dragibus aussi ça ira pour le multicolore ... des perles....<br /> bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ayééééééé !!! j'suis prête ... enfin presque.... juste besoin d'une précision : qu'est-ce que tu appelles un "lot suprise" ? et aussi.... une doléance : je ne fais pas de travail de papier, de<br /> scrap... est-ce que je peux mettre à la place une jolie carte du commerce ?....<br /> Voilà, cheffeeeee....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok pour la jolie carte et le lot surprise, c'est ce que tu veux, de la couleur indiquée !!!<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> moi c'est le temps qui me fait peur pour cette ronde je suis souvent trop occupée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous le sommes toutes !!!, prendre du temps pour "échanger", c'est aussi prendre du temps pour soi et pour les autres : c'est important !!!<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives