Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 22:30

Bonsoir les fillotes...

 

Tout d'abord, une bonne fête à ma petite soeur Muguette et je vous montre ce que je lui ai envoyé... Une petite carte brodée-scrappée !!!

IMGP0321.JPG

 

.

 

Et vous, z'allez bien en ce premier mai de l'an 2010 ???

Ici tout baigne... (il pleut, on y avait cru avec tout ce soleil des jours derniers, mais la terre a besoin d'eau aussi !!!!).

 

1ière bonne nouvelle tout à l'heure en me connectant, "BRICOLAMOA" est dans le top des blogs,  place 480 !!! YOUPI YOUPI... et surtout un

grand grand merci

car c'est grâce à vous aussi...  

 

Pour fêter ça comme il se doit, 2ième bonne nouvelle, pour celles qui ne l'ont pas déjà fait, vous pourrez jouer au jeu jusqu'à lundi 3 mai à 12 h....

Le tirage au sort aura lieu dans la soirée et les gagnant(e)s seront avisé(e)s mardi matin à la première heure...

 

Et la 3ième bonne nouvelle, c'est que nous afin plutôt vous avez battu les 2 records :

Nous avons passé les 1000 commentaires et l'article du jeu bénéficie à ce soir de 90 comms.

 

La boite à cadeaux est ouverte !!! pour vous !!!

 

J'attends donc lundi 12 h pour "faire les comptes" de comms et surtout de gagnantes !!!!

 

De gros bisous à toutes, à demain....

 

Marie

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> magnifique ta carte scrap bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que des bonnes nouvelles qui s'arrosent.... pluie ici aussi !!!! pas grave, j'ai des cartons à faire, donc, ne serait pas tentée par la ballade sur la plage..... encore que.....<br /> Biiiiiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation pour le classement ! Sympa la carte, toujours de bonnes idées..<br /> Bon dimanche, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour le classement et bravo pour cette très jolie broderie! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> je te souhaite une bonne journée et je suis ravie des nouvelles que tu nous poste<br /> vivement le tirage lol<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives