Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 15:33

Je vous fais juste un petit mot aujourd'hui en vitesse... Je serais peu présente en fin de semaine prochaine sur le blog... Une triste nouvelle va nous amener à faire un allé retour dans le sud... Les jours à venir vont  être tristes pour nous et nos proches.

Je ne perds rien de vu, ni le jeu, ni les échanges auxquels je me suis inscrite...

Mais je fais une pause de quelques jours. Je ferais des articles programmés...

Je reviendrais vite parce que la vie doit continuer ...

Dans ma tête aujourd'hui, tous ces bons moments désormais du passé et la peine se mélangent....

 

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> courage à toi, on ne se connait pas mais tout le monde sait qu'il y a des jours plus triste que d'autre..... on t'attend.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Le plus difficile est passé.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sincèrement déoslée.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Agnès<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Marie, bon courage à vouscélinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci célinettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage dans cette épreuve ma belle . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives