Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 09:28

Comme il y a LE JEU jusqu'au 30 avril, je commencerais ou finirais  tous mes articles jusqu'à cette date par le lien...

Aujourd'hui à 9h28 très éxactement, vous avez été 28 à jouer...

Mais attention, une seule participation par personne, je surveille, je surveille !!!



Comme je sais que Mamidine a reçu, je vous montre ce que j'ai envoyé à Mr Petit Prince...

Une tortue bien flashie avec un ruban intégré (au cas où elle aurait envie de partir se balader ailleurs que dans le tapis de jeu... genre, une petite salade par si, un petit gazon par là...

J'ai mis longtemps, entre une panne de Mac (patiemment réparée par Mr papa...) et des problèmes d'articulations qui ne vont pas en s'arrangeant...

Des coupons pour que Mamidine puisse brico-bidouiller le dit tapis de jeu...

Quoi, vous en avez marre des mes blas blas...

Bon OK, je vous montre...

IMGP0206.JPG

et une petite carte aussi :

IMGP0205.JPG
un trèfle à quatres feuilles et une coccinelle pour le porte bonheur...
un mouton parce que c'est LE petit Prince, lui même en personne, et un coeur pour l'amour que te portent tes marraines de coeur...

Voilà voilà...
J'espère que Mamidini trouvera comment employer tout çà !

Gros bisous

Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Aucun problème, mamidine a des mains pleines de doigts qui s'activent, qui s'activent à vous en donner le tournis!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> attention de pas "chavirer" mme tournicoton !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, ta petite carte mouton pour le petit prince, je l'ai vue chez mamidine, elle est superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je cogite mouton depuis, mais se sera à mon retour de vacances pour la mise en chantier...<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> un petit tour sur mon article "un petit jeu ça vous tente !!!"" pour participer...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> svp pourras-tu me redonner la liste pour la ronde car j'ai donner celle de la ronde orange à ma copine severine et du coup j'ai peur d'oublier de mettre un truc ou bien un machin dans le colis<br /> jaune merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te la renvoie par mail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très très joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mme, j'ai terminé mon devoir "chocolat", je t'envoie la photo dans l'après-midi...<br /> <br /> <br /> mais j'ai pleins d'autres devoirs pour les vacances ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très très joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives