Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 17:38
Le week end est bientôt terminé et il pleut : vivement  que le mois de mars se termine avec ses giboulées et que le printemps s'installe vraiment.

Comme je lui avais demandé, Laury m'a fait la photo de sa tortue Maori, nous mettrons un joli passe partout aux prochaines vacances et elle m'a aussi envoyé la liste de la pate Fimo qu'elle a chez son papa, je vais pouvoir continuer mon inventaire. C'est surtout que le deal c'est que si elle m'envoyait ça, je lui envoyais en retour des berlingots parfumés.. Elle a choisi le tissu avec les fraises (comme la tortue :
TORTUE.... ) chose promise chose dûe, je lui enverrais dans la semaine.
J'ai pû faire d'autres berlingots vendredi après midi
après être allée chercher Quentin à la gare : un peu fatigué le Quentin ce week end :
Il s'est endormi devant la télé pendant le concert des enfoirés ...gros dodo...

Pour le reste, et comme je m'en doutais, j'ai pas beaucoup avancé, je ferais petit à petit dans la semaine....(recettes et tuto etc, etc, etc,.....)
Bonne soirée,
à demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'ai cousu mon premier berlingot la semaine dernière et finalement ce n'est pas sorcier alors je crois que je recommencerai !
Répondre
M
<br /> Attention, tu vas faire comme moi et attraper la "berlingotmania" !!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives